REBECCA CLANCY NOMMéE RéDACTRICE EN CHEF D'AUTOSPORT

Londres, 17 avril 2024 - Mike Spinelli, responsable du contenu de Motorsport Network, a annoncé aujourd'hui la nomination de Rebecca Clancy au poste de rédactrice en chef d'Autosport, prenant effet le 29 avril. Autosport est la source la plus influente au monde en matière d'actualités et d'analyses dans le domaine des sports mécaniques.

Passionnée de sport depuis toujours, Rebecca Clancy rejoint Autosport après avoir passé sept ans au Times en tant que correspondante pour les sports mécaniques. Elle a également couvert d'autres sports, notamment le rugby, l'athlétisme et le tennis.

Avant les sports, elle faisait partie de l'équipe news et business, et avant de rejoindre le Times, Rebecca Clancy avait travaillé pour le Telegraph et le magazine d'investissement du Financial Times.

Rebecca Clancy a été nommée rédactrice en chef d'Autosport.

Photo : Autosport

"Je suis ravi d'accueillir Rebecca au sein d'Autosport", déclare Mike Spinelli. "Son expertise pour narrer les histoires du paddock, sa connaissance approfondie de la F1 et sa passion pour les sports mécaniques apportent une vision stimulante à cette célèbre marque. J'ai hâte de voir comment elle va mener Autosport, pour son 75e anniversaire l'année prochaine et au-delà."

Par ailleurs, Ben Hunt, journaliste de renom spécialisé dans la F1, rejoindra Autosport à compter du 4 juin. Ben Hunt travaille dans les sports mécaniques depuis plus de 12 ans, dernièrement au journal The Sun où il était correspondant F1 et chroniqueur sports mécaniques.

Il est l'auteur de Growing Wings : The Inside Story of Red Bull Racing (2024) et Lando Norris : A biography (2023). Au cours de ses 23 années de carrière dans le journalisme sportif, il a également couvert la Premier League de football, les test-matchs Ashes en cricket, le championnat de snooker et la Ryder Cup.

Rebecca et Ben coaniment le podcast de F1 Inside the Piranha Club et continueront à le faire dans leurs nouvelles fonctions à Autosport.

"Je suis honorée de diriger cette marque réputée des sports mécaniques à l'heure d'entrer dans cette nouvelle ère", a déclaré Rebecca Clancy. "Ensemble, avec une équipe dévouée de journalistes et de créateurs de contenu, nous allons repousser les limites et alimenter la passion des fans du monde entier."

Faisant autorité depuis près de 75 ans, Autosport dispose d'un accès inégalé à un secteur des sports mécaniques aujourd'hui en pleine expansion mondiale. La marque touche plus de deux millions de fans et couvre les sujets du milieu, jusqu'aux thématiques techniques et business.

2024-04-17T13:14:17Z dg43tfdfdgfd